La grande expo photos 2018 à Fontainebleau

Comme je l'avais annoncé sur mon blog dédié à Fontainebleau, avec 18 autres photographes locaux, nous avons exposé dans les salons de l'Aigle Noir, grand hôtel bellifontain, les 03 et 04 novembre 2018. Organisée sur le pouce par mes amis Alexandra Gérat et Franklin Lecointre, deux artistes talentueux avec qui j'avais déjà exposé au Festival Phémina de Nemours, cette exposition fut un énorme succès.
Vous avez été en effet plus de 2 000 à nous rendre visite sur ces deux journées. Et ce fut un immense plaisir que d'échanger avec vous sur nos prises de vue, la nature mais aussi exposition à venir, vente, etc. Je rentre avec le plein de projets (dont peut être une exposition) et une nouvelle adresse pour la distribution de mes tirages d'art puisque ceux-ci ont été sélectionné par Florence pour la vente dans sa boutique Art Beaux & Sens située Rue de la Cloche à Fontainebleau.
Un grand merci à toutes et tous et notamment à Gérard (dit Yo) pour ses images d'un succès inattendu et à Franklin d'avoir réussi à nous tirer le portrait.
En espérant que cette exposition sur la forêt en appelle d'autres avec plus de moyens…





photo 1-2










De mon côté, pas d'image spectaculaire d'escalade, de grandioses paysages, ni même de CréNatures ! Pas d'espèces emblématiques non plus. Même pas de lumières incroyables... Juste la beauté de la nature dans ce qu'elle a de plus simple et accessible à tous : ses rochers présenté sur quelques triptyques  minimalistes car aujourd'hui : "Less is more" !
Pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir ou qui voudraient revoir mes triptyques avant, qui sait, d'en acheter un, ils sont tous visible (et plus même) sur ma galerie de vente de tirages d'art :

0 Commentaires